Suspensions en rotin – On craque complètement !

suspensions en rotin

On ne pouvait pas passer à travers cette tendance, le rotin est partout dans nos intérieurs. Un air de vacances, un rayon de soleil dans nos intérieurs, le rotin a de très bons arguments. Tressé, tissé, ou encore en cannage, le rotin sous toutes ses formes est la bienvenue dans votre décoration. En plus de toutes ces belles qualités là, le rotin est accessible à tous les prix !

Les suspensions en rotin sont donc naturellement devenues indispensable dans la décoration d’intérieur comme des extérieurs. De toutes les tailles, de toutes les formes, on aime les accumuler pour donner un effet de volume.

Quelques sources d’inspiration des suspensions en rotin

Tour d’horizon de nos trouvailles d’internet. On aime retrouver les suspensions en rotin en grappe de tailles et de formes différentes. On se croirait à l’autre bout du monde !

suspensions en rotin suspensions en rotin suspensions en rotin suspensions en rotin suspensions en rotin

Comment nous l’avons appliqué dans nos réalisations ?

Ce n’est pas tout de le dire, encore faut-il appliquer cette tendance dans nos travaux du quotidien. Comme à chaque fois que nous sommes fans d’une tendance, nous l’utilisons pour décorer les appartements et maisons que nous rénovons. Le rotin est l’une des matières que nous préférons. Son aspect naturel et bohème se marie parfaitement avec tous les types de décorations.

Nos suspensions en rotin en grappes :

suspensions en rotin
Suspensions en rotin Alinea
Suspensions en rotin Ay Illuminated
Suspensions en rotin Ay Illuminated 
holborn - blog décoration d'intérieur - design d'espace - aménagement studio - vert menthe - Appartement rue de Jarente Paris Le Marais
Tringle et rideaux BHV – Suspensions Forestier et Flos – Canapé MADE.com

Alors, ça vous plait ? Appliquez-le chez vous et partagez nous vos réalisations !

Ne vous contentez pas des suspensions, utilisez le rotin sous toutes ses formes et par petites touches dans votre décoration d’intérieure. Mobilier, paniers, miroirs et objets déco, le rotin est partout et on est complètement sous le charme. Et bien évidemment, on aimera le retrouver à l’intérieur comme à l’extérieur, sur vos balcons, terrasses et jardins. Vous validez ?

Envie de voyage et de soleil ? Adoptez une décoration californienne !